Petit coussinet

Publié le




Il est arrivé à destination je peux donc vous le montrer, c' était pour remercier Paty de m' avoir envoyé de biens jolies choses.
http://paty.over-blog.net/

Il est brodé avec le nouveau fil DMC Satin, ce fil est agéable à broder, il ne s' effiloche pas , il est très brillant, et le rendu est sympa, plus épais que le mouliné il serait bien de le broder en 1fil.

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui doivent se déplacer.




Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lovely embroidery!Kind regards,Sonnja, from the Netherlands
Répondre
M
Trop mignon.........égale à toi même , tu sais gâtée tes amies avec finesse !Tu as de très bons gouts ! Et ces petits coeurs sont à croquer !
Répondre
B
Il est tout simplement adorable !!Sylvie.
Répondre
S
C'est délicat et très joli ; bravo.
Répondre
A
tres très joli. je ne connais pas le nouveau fils dmc je vais regarder d'un peu plus près chez ma mercière^^
Répondre
C
J'adore ! et surement vite réalisé.Merci pour cette idée. Dès cet après-midi je vais acheter les fils.Bonne journée en croisant.croixmania
Répondre
M
C'est une très jolie idée cadeau. Je crois bien que je vais l'adopter, alors je te dis un grand merci.
Répondre
V
Très réussi, je pense qu'il sera très apprécié ;-)
Répondre
M
Tres joli, j'aime bien ton systeme d'attache
Répondre
K
Un seul mot me vient " trognon" j'adore, pas encore essayé ces nouveaux fils mais si tu le dis ....
Répondre
M
Super mignon ce porte-fil !! ;-))))
Répondre
S
Bonjour, Ravissant ce petit coussinet. Pouvez-vous me dire quel en est le créateur ?Un grand merci. Sylvie
Répondre
C'est un diagramme ancien que l' on peut trouver sur le joli blog d 'Elisahttp://chezelisa.over-blog.com/categorie-10170396.html
M
Il est adorable ce petit porte-fils.... moi, je n'ai pas la petite bande d'anneau (h,hi,hi) mais je sens que ça va viendre !!!
Répondre
L
Super mignon Paty - Je l'ai fait également en fil Pic vert coloquinte - bisous à toutes les deux
Répondre
C
Tout à fait d'accord avec toi, car je l'ai brodé en 1 fil ! Mignon ce petit modèle ! Bises
Répondre
A
Je me déplace, mais à vélo. Ca compte ? ;-)
Répondre
C
Il est adorable, j'en ai fait un aussi pour une amie.
Répondre
N
Superbe ! j'aime , je me suis réalisé le même ;o)Bonne journée
Répondre