Un oubli...

Publié le par Catherine

En regardant mes photos je viens de me rendre compte que j' avais oublié de mettre celles de mon échange avec  Tiger Lilly http://katrinske.over-blog.com/  .Voilà c'est fait .

Bonne semaine à toutes.

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment trés beau, trés raffiné, j'aime beaucoup
Répondre
A
très belle pochette félicitations
Répondre
L
Tres jolie pochette<br /> Bravo !<br /> Lutine
Répondre
K
Très bel échange ...lol ...tout simplement sublime oui !!
Répondre
A
superbe pochette, bravo
Répondre
C
trés jolie pochette et trés jolie couleur automnale !!!!!
Répondre
T
coucou Catherine. J'emploie ma petite pochette tout le temps ; je l'adore. A bientôt ! lol!
Répondre
A
Magnifique pochette !
Répondre