Bienvenue n° 29

Publié le par Catherine

Bientôt Noêl !!!

Publié dans "bienvenue"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le style country, c'est pas mon truc... ceci dit, c'est du taf!!! et je respecte sincèrement!! BRAVO!!!
Répondre
C
celui-la il est vraiment joli, j'aime bien les autres aussi, mais celui-ci a un petit plus<br /> felicitations
Répondre
A
superbe, décidemment que de merveilles à admirer
Répondre
E
pas mal!!!!!!!!
Répondre
F
superbe<br /> <br /> j'ai encore jamais fait du country<br /> mais ça rend bien<br /> <br />
Répondre
L
waouh!j'adore les JJ, tu as mis combien de temps? tu as fait les points arrières au fur et à mesure?
Répondre
C
Le temps je ne sais pas , je ne compte jamais le temps passésue mes broderies .<br /> Les points arrières je les brodeà chaque motif terminé , sinon à la fin cela me prend la tete.<br /> Bonne journée
F
Magnifique celui-ci! J'aime ce style mais je n'en ai jamais brodé, allez donc savoir pourquoi!<br />
Répondre