Un nouvel arrivant

Publié le

Voici mon travail hebdomadaire , cela avance doucement mais surement peu de temps pour broder en ce moment. Et cela va durer pendant quelques mois , mais je trouverai toujours un petit moment pour la broderie .
J' ai commencé la broderie des arbres du haut gauche oh misère!!! Mais j' en viendrai à bout.
Plus que 72 petits mignons.
Bonne journée à toutes et merci de vos visites.




Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,D'abord, je vous félicite pour votre magnifique broderie qui m'a donné envie de me lancer. Voilà déjà quelque temps que j'ai le livre des 100 enfants,  et maintenant  j'ai hâte de commencer.Que me conseillez-vous comme toile pour broder ces chers petits ? (blanc  -  écru  -   nombre de points/cm).Merci.
Répondre
D
Bravo et bon courage pour les suivants :-)
Répondre
M
l'est trop mimi lui , avec son ti bermuda !!!!!!!!! Bon courage pour les feuillages !!!!!!!!!
Répondre
C
Bravo, je suis ton avancée avec beaucoup de plaisir !
Répondre
D
encore un qui a une bonne bouille. C'est bien de leur mettre un peu d'ombre avec des arbres ... parce qu'avec ce soleil !!!
Répondre
F
Oh, ces enfants sont vraiment trop mignons... c'est un livre que j'ai mis dans les "souhaits d'achat" !Bravo, c'est plendide.Fanfan
Répondre