Ma Cousette

Publié le



Ce matin un petit bricolage , une petite cousette avec ses petits accessoires , un petit peu de dentelles et des perles sur le couvercle. La broderie est en fil Carrie " Peacock" et voilà j' ai bien fait joujou.


Bonne journée à toutes.




Cliquez pour afficher l'image suivante




Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh la la !!! Que de bon goût, que de finesse ! C'est absolument magnifique et j'adore tes ciseaux !!!Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
D
Toujours très raffiné, bravo
Répondre
B
Ton petit bricolage est superbe, BRAVO !!!!Bon week-end, Sylvie.
Répondre
L
tu appelles ça faire joujou ! et ben moi je veux aussi faire joujou ! ta cousette est vraiment très jolie !
Répondre
M
Un vrai petit trésor !
Répondre
C
C'est très joli!
Répondre
G
J'aimerais savoir faire joujou comme toi. lolC'est superbe !
Répondre
T
tres jolie cousette bravo
Répondre
C
Trop joli, bravo !
Répondre
M
Très joli, très fin, très soigné !!! Encore une fois, je suis admirative !!!
Répondre
B
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ,cela fait chaud au coeur!Bravo pour ton ouvrage ,c'est magnifiqueBénédicte
Répondre
A
C' est ravissant en bleu! bravo!
Répondre
P
C'est tout simplement splendide
Répondre
N
superbe cousette et en bleu hum!!! j'aime !
Répondre
C
très beau travail,  j'admire le 1fil sur 1 fil, personnellement j'en fait très peu.  bravo
Répondre
M
Vivement le 2/10 que je puisse "baver" dessus !! tu as intérêt à ne rien oublier chez toi ce jour-là, je note. Bonne journée.
Répondre
S
C'est joli, bravo !!!
Répondre
L
Quand on prend plaisir à faire quelque chose, c'est tjrs réussi; comme cette cousette - et le boutis une merveille - bisous
Répondre
M
Bravo,très jolie ta petite cousette et cela change au niveau de la réalisation des modèles que l'on voit couramment.Bravo pour ton travail et l'ajout de ces magnifiques dentelles.J'ai un faible également pour les vieilles dentelles.Bises.
Répondre
S
c'est charmant comme tout, avec tous ces petites accessoires en plus,  bravo
Répondre
M
Très mimi !!! Il va falloir que je pense "à bricoler" :-)))Bonne journée ... Bizzz
Répondre
C
Super jolie cette cousette à  ta façon (et du bleu !), tes réalisations sont toujours parfaites ! Bises. Muriel
Répondre
B
Encore une merveille ! et sur ton boutis, il rend très bien.  Tu vas pouvoir mettre tes trouvailles de brocante. Bonne journée. Bilou
Répondre
H
C'est vraiment tres chouette,allez faut que j'me lance
Répondre
L
Vraiment une très jolie boite pour ranger tous vos accessoires!!!
Répondre
M
ravissante et ce bleu....
Répondre
S
Bravo ! Elle est vraiment très belle, cette boîte !
Répondre