Deux petits diables

Publié le





Cette semaine deux petits diables de plus dans la cour.

Je progresse lentement mais cet ouvrage est agréable et je suis super motivée pour le terminer.

Bonne semaine à toutes.





Cliquez pour afficher l'image suivante





Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
A petits pas tu avances sérieuse et attentive à toute cette ribambelle de gamins espiègles bravo pour ta persévérence ;-)
Répondre
D
Z'ont des bonnes joues des p'tits diables ... sont en bonne santé, le grand air leur fait du bienBravo bravo
Répondre
B
J'adore ton ouvrage, bravo c'est magnifique !!!!!!!Bonne nuit , Sylvie.
Répondre
C
Quelle splendeur !! Ca me démange l'aiguille mais ce n'est vraiment pas le moment, dommage !
Répondre
M
deux d'un coup !!!!!!!!!! Chapeau !!! J'en connais une qui va être heureuse plus tôt que prévu !!!!!!!!! La veinarde .....
Répondre
A
tout compte fait a ce rythme tu vas le finri plus tot que prevu non?bravo très joli comme d'hab' 
Répondre
M
Un petit air du temps passé bien sympa ! Bonne continuation !
Répondre
M
comme promis je te suis....de plus en plus sympa...je fais les merceries les unes après les autres pour trouver le livre!
Répondre
H
ça avance, ça avance. C'est bien tu es persévérante! Bonne continuation. Bizz
Répondre
C
Bravo, c'est toujours aussi joli !!!
Répondre
D
Je suis trés admiratrice de votre travail.C'est vraiment splendide.Où peut-on se procurer ce modèle?Félicitations et continuez......Claude 
Répondre
C
c,est un tres joli modele
Répondre
L
j'admire ta patience ! c'est très joli
Répondre
M
Cette fois, ce sont des garçons, la cours se remplit.... et ces petits personnages en plus de tout ce que tu fais, chapeau !
Répondre
D
Je suis ta progression avec plaisir. Une suggestion : indique le nombre d'enfants déjà brodés dans tes articles :-) Ou alors un décompte des enfants restants ?Bon courage pour la suite !
Répondre
L
Reste motivée, tu seras contente du résultat - bisous
Répondre
M
Je trouve que tu progresses rapidement, ces petits personnages sont toujours aussi beauxBizZaza
Répondre
C
Belle progression ! Cet ouvrage va être terminé pour Noël. Bises. Muriel
Répondre
N
qu'ils sont mignons !! Le fait de nous montrer toutes les semaines doit te motiver car nous attendons cela avec impatience :) très bel ouvrage .
Répondre
A
çà avance bien et quel bel ouvrage, bravo ; un plaisir de suivre les progressions
Répondre