Retour de brocante

Publié le


Je ne devais pas brocanter ce matin , mais mon Tanguy ayant aperçu un vide grenier à Sévres nous y sommes allées tôt et je ne regrette pas , il faisait bon et j' ai trouvé des tas de petites choses.

Tout d' abord une jolie broderie au point de tige genre "red work" avec de très beaux tons très doux et dans un état parfait .la photo n' est pas super ( la broderie est trop grande , alors je mets un détail.

Ensuite quelques petites choses en filet , une paire de ciseaux , un petit métrage de dentelle et deux cartes de boutons de nacre.
Voilà ensuite retour à la maison pour déguster un petit brunch que nous avions préparé avant de partir.

Bon dimanche à toutes .





Cliquez pour afficher l'image suivante





Cliquez pour afficher l'image suivante





Cliquez pour afficher l'image suivante




Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante



Cliquez pour afficher l'image suivante





Cliquez pour afficher l'image suivante





Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies trouvailles !
Répondre
M
Dimanche, en rentrant de SMM, j'ai pensé à toi : arrêt dans une brocante en forêt... j'ai même acheté un tout petit pique-fleurs.... impossible d'acheter quelque chose de grand, au regret de mes copinettes, la voiture étant archibondée.... en plus de nous 5, choucroute, paté en croûte, coq au riesling, miam, ce midi on se régale !!
Répondre
C
Super tes trouvailles! Enfin, on espère toujours mieux ! Bises. Muriel
Répondre
K
Que de jolies trouvailles,  la carte de boutons superbe ! j'aimerai bien en trouver une pareille un jour mais c'est devenu si rare !
Répondre
M
Tu fais toujours de jolies trouvailles en brocante, bravo à toiBizZaza
Répondre
C
sympa tes trouvailles. Moi aussi j'aime beaucoup faire les brocantes, d'ailleurs j'en ai une chez moi (gretz) le week prochain et  à coté à Chevry ......j'espère trouver  plein de petites choses.      Tes ciseaux sont très beau .... Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
superbe la broderie au point de tige j'adore ! voila de beaux achats (très jolis ces broderies au filet aussi, j'aime beaucoup !)
Répondre
F
Tu en trouves de jolies choses dans tes vides-grenier. franquie
Répondre
C
Jolies trouvailles !
Répondre
A
ohhhhhhhhhhhhhhh ces jolies choses bravo !!!!boutons magnifiques !!!!et broderie aussi !!!! je pars pour une semaine de brocs intensive à + et je reviens de Ste Marie !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Comme c'est beau et délicat tout ça !J'adore penser à celles qui l'ont fait !
Répondre