L' ö à la bouche

Publié le par Les Trésors de Phine

Bien longtemps que je n' avais rien posté,pendant que vous étiez sous l' eau j' étais au soleil.

 

Mais revenons à nos petites croix ,Faby m' a offert la jolie grille d' Histoire de Lin " l'ö à la bouche " j' ai complètement changé de fil.

Je brode sur une toile zweigart avec des fils Steff Francis rapportés d' Angleterre il y a bien longtemps.

Pour une fois je sais déjà comment je vais terminer cet ouvrage,

 

 

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi tonte de la pelouse et accrochage des jardinières le soleil est enfin de retour.

 

 

 

 

Publié dans Trésorsde phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Est-il possible d’avoir la référence des fils que vous avez utilisés ? Votre ouvrage est vraiment magnifique.
Répondre
L
Je vous répond avec beaucoup de retard mais je rentre de vacances.<br /> C' est un fil " Un petit fil" j' ai oublié le coloris, à voir avec Faby.<br /> Bonne journée.
C
très jolie couleur.... inattendue ! mais très réussie pour cette très belle grille !!!
Répondre
M
C'est très beau biz
Répondre
C
Ton fil est très vitaminé. Belle semaine
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
E
superbe j'ador'e les coloris bonne tonte sous le soleil ton ange
Répondre
M
Très beaux dégradés de fils se mariant à merveille avec la toile !<br /> bonne continuation
Répondre
V
Joli choix de fil, j'ai les règles du bonheur à broder de la même créatrice mais pas encore brodé !
Répondre
Z
J'aime beaucoup les tons de vos fils, ils vont parfaitement avec le thème de la grille. Ils sont très "gourmands".<br /> Bonne journée au jardin, il faut profiter du soleil tant qu'il est là.
Répondre
L
Très jolie ta broderie. Bravo.<br /> Bises
Répondre
C
quelle jolie broderie! Bisous
Répondre
E
Jadore l'o la bouche je viens d'acheter atelier super aussi felecitations beau travail bonne continuation
Répondre
F
Une très jolie grille d'Histoire de Lin, les fils choisis sont très beaux.<br /> Bon mardi avec le retour du soleil, ici dans la moitié sud, il fait très chaud et cela va encore tourner à l'orage, on passe de l'hiver à l'été sans printemps !!!
Répondre
M
Le sens du goût est en éveil avec pareille jolie broderie.
Répondre
U
C'est superbe Cath ! bon courage pour le jardinage, c'est à nouveau couvert dans l'Aisne...Bonne journée. Faby
Répondre