Afternoon in Paris

Publié le par Les Trésors de Phine

Brodé depuis bien longtemps il trainait avec les ouvrages à finaliser voilà qui est fait.

Il va aller rejoindre mon mur de miniatures.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bienvenue aux nouvelles inscrites sur le blog.

 

 

 

 

Publié dans tresorsde Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie broderie parisienne. <br /> Superbe ton mur de miniatures. Bravo.<br /> Bises
Répondre
F
Une jolie broderie avec des teintes que j'aime beaucoup bravo !!!<br /> Bonne semaine pour toi.
Répondre
C
Paris est bien joli et bien à l'honneur sur ce beau mur......
Répondre
M
Très joli ! j'aime beaucoup les coloris
Répondre
I
Ton mur à miniatures est adorable ! et je vois qu'il te reste beaucoup de place !
Répondre
V
bien joli mur de miniatures !
Répondre
C
Très jolie. Cette grille est dans mes projets mais ce sera pour plus tard. Belle semaine
Répondre
E
il est tout mimi bravo
Répondre