Un plaid

Publié le par Les Trésors de Phine

 

Aujourd' hui pas de trésors de chine mais un patch que je viens de terminer .

Je suis dans une grande période de finitions , ce plaid trainait depuis des années , le voici enfin terminé , un autre est aussi en bonne voie .Et oui on liquide et on s' en va ...

 

 

La semaine prochaine je vous montre la suite de mes petites trouvailles brocantesques.

Bon weekend à toutes.

 

 

 

patch-ecossais-2.jpg

 

 

 

 

patch ecossais 1

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo et pour les finitions et pour les achats en brocante<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> il est super ! J'aurai bien voulu le voir en entier, je suis curieux ! bonne nuit  ! quel bonheur de voir toutes ces belles réalisations sur les blogs que je visite  ! bonne nuit !<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!! Bravo Catherine !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ton crazy, eh, oui, tu as bien fait de le finir.... aux suivants !!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
R
<br /> Très joli plaid avec une belle harmonie de couleurs ! On peut en voir plus ?<br />
Répondre
H
<br /> Les couleurs sont superbes, il aurait ete dommage de ne pas le finir .<br />
Répondre
C
<br /> Hé bien, ça valait le coup de terminer, ce plaid est très très beau!<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir tes trouvailles brocantesques...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
U
<br /> Roh il est joli !!!! j'adore Cath ! Bisous. Faby<br />
Répondre