Un nouveau SAL

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

 Et oui j ' ai craqué pour ce nouveau SAL organisé chez "Les Piquées du fil", un monument de Jean louis Grandsire. Il va durer 20 mois, RDV le premier de chaque mois.

 

Pour cet ouvrage je brode sur une toile Gander 19 fils "nacrée" avec des fils de soie AVAS et Texeré.

 

Fils utilisés :

Soie surfine Avas 2486

SoiesTexere :

  Ginger ,Cloud.

 

Voici mes débuts.

 

Bonne journée à toutes

 

 

fournitures JLG

 

 

 

 

5 11 2010

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ohhhhhh ça promet une splendeur ...je vais venir suivre ça avec attention.<br /> <br /> <br /> bravo j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> moi je l'avais commencée à une époque mais trop gros ça rendait pas bien (rose & chocolat en soie surfine) mais la toile n'était pas adaptée donc je l'ai arrêtée et remis la fiche dans le<br /> tiroir...on verra un jour peut être ....<br /> <br /> <br /> bisous & bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme, vous êtes complètement piquées ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aime les coloris ! j'ai hate de voir le résultats final !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis un monument ..... & il sera magnifique.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas encore nous faire un bel ouvrage, cela promet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh !<br /> <br /> <br /> C'est superbe dans ces couleurs !<br /> <br /> <br /> Je le fait moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est bien un monument mais çà va être magnifique.. surtout avec ces superbes couleurs ! (moi aussi, j'aimerais avoir les références de ces soies Avas...)<br /> <br /> <br /> Bonne journée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Est-ce bien raisonable de craquer OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii quand c'est pour une merveille Bon courage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel courage !!! Un très bel ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelles jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> (on pourrait avoir des détails sur les fils choisis et la toile ?)<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail, oui, mais beaucoup de plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel courage  bravo !!! ça promet d'etre tres beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre