Un mois sans article...

Publié le par Les Trésors de Phine

 

Et oui le temps passe si vite.

 Un mois studieux cependant, j ' ai travaillé sur des futures parutions dans deux Mains et Merveilles, à voir bientôt en kiosque.

Et puis une semaine de vacances au soleil de Fuerteventura.

Bon je vais me remettre aux petites croix pour deux autres parutions.

Et puis voici un petit hornbook ,création personnelle brodée avec le joli fil "Angèle" de Un Petit Fil

 

 

Bonne journée à toutes et tous .

 

 

 

HBC-1.jpg

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est magnifique ce hornbook ! Je viens de découvrir ton blog, je me suis inscrite à tes parutions d'article, j'aime beaucoup ce que tu fais, et je te découvre également dans les Mains et<br /> Merveilles que je possède ! Super ! A bientôt par blogs interposés j'espère ! MF<br />
Répondre
B
<br /> Très beau ton Hornbook, je n'en ai jamais fait.<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
M
<br /> très bel hornbook!<br /> <br /> <br /> a bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Il est bien beau ce hornbook.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les mains et merveilles publiés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> C'est avec grand bonheur que j'ai retrouvé ton joli travail dans mains et merveilles 94. J'attends la suite . tout me plait et félicitations pour ce hornbook, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Tu reviens au hornbook : celui-ci est bien joli et rappelle l'année scolaire de ta grande.<br /> <br /> <br /> Bonne créativité pour tes futures créations dans Mains et Merveilles.<br /> <br /> <br /> A bientôt. <br />
Répondre
T
<br /> que d'occupations...ton hornbook est très joli avec son dégradé...<br />
Répondre
C
<br /> Que de travail, ça ne m'étonne pas que le temps passe si vite avec tous ces projets que tu dois réaliser.<br /> <br /> <br /> Ta broderie est magnifique, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Ah il rend très bien ce fril, jolie création. Bravo Catherine...<br />
Répondre
C
<br /> Trés jolie réalisation avec un joli fil, belle journée Corinne<br />
Répondre
C
<br /> Je commençais à me demander si tu étais prise dans les glaces du Nord:)<br /> <br /> <br /> à un de ces moments l'artiste!<br />
Répondre
M
<br /> Bien jolie broderie,tu reviens de vacances et moi j'y vais,a bientot pour te lire dans mains et merveilles.Bises<br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau!<br />
Répondre