Un air de printemps (M et M n°89)

Publié le par Les Trésors de Phine

 

Un air de printemps enfin presque ,les jours rallongent et la tempétature augmente.

On m ' a demandé il y a quelques mois de plancher sur des cache pots brodés, voici le résultat.

D 'autres modèles très printaniers dans ce n°89 alors vite à vos kiosques.

Bonne journée à toutes.

 

 

Couverture-MMM-89.jpg

 

MM-89-1.jpg 

 MM-89-2.jpg

 

 

 

cache-pots-termines.jpg

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je suis abonnée alors j'ai reçu :) et j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
U
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont magnifiques ces cache-pots, bravo à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai eu! Super<br />
Répondre
S
<br /> félicitations pour ces charmants cache pots que je viens de découvrir sur le blog d'"un petit fil", je vais voir cette revue    bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> z'ont intérêt à avoir le no dans ma campagne<br />
Répondre
M
<br /> Superbes tous ces cache-pots !!! Bravo pour cette jolie création !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
E
<br /> C'est tres joli et cela change des cache pots réalisés avec les émaux de Briare !<br /> <br /> <br /> Le 25 mars , si vous etes en Puisaye , 1er salon artisanal avec une 15ène de créatrices/marchands à Ouzouer sur Trézée .<br /> <br /> <br /> A bientot , le printemps approche !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Ravissant ! je l'attend impatienment abonnée je l'ai après les autres grrrrrr<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes, ces cache-pots. J'ai acheté le magazine en début de semaine et je découvre aujourd'hui qui en est la créatrice.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe...... Vais voir si je le trouve en presse par chez moi.<br /> <br /> <br /> BIz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> BRAVO et merci pour nous car l'on va se "régaler" avec ces petites croiX.<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
U
<br /> Je le guétais et je l'ai acheté ! je craque sur tes jolis cache-pots, un air de printemps qui nous fait du bien ! merci à toi pour cette superbe création. Faby<br />
Répondre
M
<br /> Oui je les ai admirés hier soir en feuilletant le magazine, c'est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> Je vais aller chez le marchand de journaux aujourd'hui, c'est très joli. Bise<br />
Répondre
E
<br /> superbe tres belle creation  j'aime beaucoup bz ton ange<br />
Répondre