Sur la piste (3 ème semaine)

Publié le par Les Trésors de Phine

 
 
 
Une semaine supplémentaire sur la piste , la route est longue et difficile le froid arrive le blizzard de la prairie ralentit notre progression. Ma vieille malle embarquée dans le chariot nous ramène à des jours plus calmes.
 
 
malle 2
 
 
malle patchs 
 
 Cette semaine j ' ai bien travaillé 22 bobines ( 57 au total ), de la découpe aussi pour le tissu de fond .
lundi 18 10 2
 
 
La bobine de la semaine, une bobine de lin pour le travail du cuir , obligatoire pour la réparation de nos selles et harnais.
bob droulers vernier
 
bob 1 lin vert
 
  Je vous souhaite une bonne semaine à lundi prochain.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> De bien jolies bobines ! J'aime aussi beaucoup ton montage !<br /> <br /> <br /> Je me demande si je ne vais pas t'imiter lors du montage de mon quilt !<br /> <br /> <br /> Mais la route est longue ...j'ai le temps de réfléchir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les quilts sont superbe, Mrs petite maison dans la prairie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ooh laaaaaa caroline! (ingall's) ton travail de patchwork est superbe! j'aime beaucoup, reste au chaud pres du feu de la prochaine cabane que tu croiseras ;) tu pourras ainsi finir ton patch en<br /> paix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> ça prend forme et c'est tres chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est au coin du feu hier pour te réchauffer de ta sortie brocante matinale, que tu as fait toutes ces belles bobines ? Ça avance, ça avance, ce n'est donc pas toi qui tiens les rènes du cheval,<br /> sinon tu risques de t'embourber.<br /> Bonne route et belle semaine.<br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle avançèe je suis toujours malgrès le froid je vais mettre mon manteau en peau de castor bonne semaine chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> felicitations  il sera superbe  elyane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre