Sur la piste (11 ème semaine)

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

OregonTrail2 

 

Et bien voilà le top est terminé, je vais devoir chercher la doublure et faire le sandwich.

Je m ' étais donné jusqu' à la fin du mois pour le terminer une semaine d' avance je suis contente.

J' irai voir de temps en temps mes voisines des chariots voisins pour voir leur travail et papoter un peu.

 

Bonne fin d ' année à toutes.

 

 

top terminé

 

 

 

 

 

 

angle 1

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je vous remercie pour cet article. C'est tout ce que je peux dire. Vous certainement avez fait ce blog en quelque chose de<br /> spécial. Clairement, vous savez ce que vous faites, vous avez couvert autant des bases.<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Couette chaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton écharpe est superbe et ce coloris convient très bien à la saison je trouve. J'en ai fait une aussi et j'ai eu les mêmes difficultés que toi pour la fermeture et la fixation des pompons, j'ai<br /> bien le livre de la Droguerie qui donne les explications mais celles ci sont plus que succinctes ! Ceci dit le résultat sur la tienne semble parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique quilt ! Le montage des bobines est original et l a technique est parfaite !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une fois, d'une beauté...!<br /> <br /> <br /> Bravo, bise.<br /> <br /> <br /> SB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une bele aventure qui s'achève merci de l'avoir partager avec nous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SUPERBE!!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir permis de suivre cette épopée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre