Sampler "1663" de Permin (7)

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Petite progression , mais "qui va piano va sano"...

 

 

Sampler 1663

 

 

 2 04 201O (1)

   

 

 

 

2 04 201O (3)

 

 

 Bonnes vacances aux parisiennes, et bon week end aux autres.

 

Honte à moi seulement dans 2 semaines les vacances et dire que ma fille est enseignante en RP

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oui mais bravo quand même car c'est un travail de longue haleine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel travail<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et oui, "sano e lontano"... Joyeuse Pâques. CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Stai creando una cosa meravigliosa! Ah il paziente lavoro delle mani di una ricamatrice!! Bravissima e auguri di Buona Pasqua!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est MA ... GNI .... FIQUE...!!! Quel travail !!! félicitations et .... bon courage .... car entre cette broderie et la conception du livre avec Isa sans oublier le RV incontournable des<br /> Mousquetaires, les journées ne doivent pas être assez longues !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Régine (de La Rochelle)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu pense que Fontenay ne fait pas partie de Paris ?<br /> <br /> <br /> Mais si mais si les vacances c'est dans 2 semaines<br /> <br /> <br /> j'ai bien avance mon 1663<br /> <br /> <br />  bonnes fêtes de paques bz elyane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En fait les parisiennes ne seront pas en vacances avant 2 semaines lol<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis...<br /> <br /> <br /> Bon WE Pascal. Bises. Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle,que j'ai bien s^^ur!mais pas encore fait!!Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel ouvrage...Ce doit être très agréable avec toutes ces jolies couleurs...Je suis admirative.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as vu l'ampleur du travail ? C'est normal...faut y prendre plaisir à chaque aiguillée sinon c'est pas la peine.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi un bon week de pâques !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre