Sampler "1663" de Permin (4)

Publié le



http://idata.over-blog.com/0/09/23/17/BELLAPIX6/Sampler___1663.jpg



Petite avancée de mon sampler , manque de motivation depuis quelque temps et une écharpe à terminer pour Noel.

L ' écharpe sera terminée aujourd ' hui je vais essayer de reprendre mes petites croix.

Je vous souhaite une bonne semaine.



http://idata.over-blog.com/0/09/23/17/BELLAPIX/15_12_09__2_.jpg

http://idata.over-blog.com/0/09/23/17/BELLAPIX/15_12_09__1_.jpg

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de belles croix. C'est un fameux sampler, il est magnifique. Il t'occupera pendant un moment, c'est ça qui est chouette.<br /> <br /> Bonne après-midi et à très bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu me donnes envie d'aller le chercher dans mes tiroirs !<br /> Je l'ai commencé il y a quelques années et je l'ai laissé de côté ( la honte )<br /> Bon courage ma douce et très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est magnifique, il faudra que je le commernce aussi un de ces jours.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien raison de faire d'autres choses de temps en temps... même s'il est superbe, faudrait pas qu'il devienne un UFO... les grandes oeuvres, tu connais !!<br /> Avec le froid que nous avons, une broderie au coin de la cheminée...<br /> Bonne semaine.<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ho lala que de travail !!!! bonne continuation<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je trouve que ce sampler est l'une des plus belles reproductions qui soit... des années qu'il me fait de l'oeil ! <br /> Encore un futur chef d'oeuvre à ton actif !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouh la la !! quel monument , courage :o)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre