Sampler "1663" de Permin

Publié le



C 'est Daphné qui a trouvé le créateur de mon nouvel ouvrage , reproduction d ' un sampler hollandais , gros travail sur du 19 fils Gander il avance doucement mais la toile est agréable à broder.
Vu le temps de ces derniers jours il fait bon rester à la maison à broder sur son ouvrage avec un bon petit thé .

Bonne journée à toutes.






Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quel bel ouvrage en perspective et qui plus est sur du 19 fils, je ne savais même pas que ce type de toile existait : c'est Zweigart ??<br /> Bon lundi,<br /> Mylène <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Décidément, tu m'as donné envie de reprendre cet ouvrage ! Et je ne suis pas contre une petite tasse de thé non plus ;-)<br /> Je me hâte de terminer mon Brenda Keyes et je m'y remets!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oi , gosto muito do teu blog, eu tb tenho um blog sobre artesanato em geral e outro sobre culinária<br /> e agora estou disponibilizando aos meus leitores download gratuitos de revistas encontradas pela net sobre os dois temas culinária e artesanato,os endereços são http://agulhaetricot.blogspot.com e<br /> o A la Tita Carré http://alatitacarre.blogspot.com ,visite-me, e também apareça em minha loja online Maison by Tita carré,  http://maisontitacarre.blogspot.com e<br /> http://www.elo7.com.br/titacarre   , beijo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un très bel ouvrage de patience! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi, ces jours-ci, je brode avec un bon petit thé sur de la 19 fils Gander et un monument aussi, même si le tien est bien plus impressionnant, c'est le Mary Wigham de NEEDLEPRINT!<br /> Alors maintenant, je sais que nous sommes en communion  ces doux jours maussades...<br /> Amicalement.<br /> <br /> Christelle   <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est un sacré monument ! chapeau ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un fabuleux et bien bel ouvrage, combien de petits points ici à aligner. Magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cet ouvrage est superbe ! C'est un travail fou, mais il en vaut la peine.<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je l'ai dans mes réserves...mais quand ???? c'est une autre histoire, il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OUAouh ! et encore du superbe ouvrage ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excellent choix, il est somptueux, cet ouvrage !!! Bon travail <br /> (P.S. : le lien de ton blog n'apparaît pas sur accro)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh !!!! quel boulot tu as entrepris .<br /> Bon courage et bonne journée bien au chaud (ici vent et pluie !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est superbe  as tu reçu les photos ? bz elyane<br /> <br /> <br />
Répondre