Salon Issoudun

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Les 9 et 10 juin avec Fabienne "Un petit fil" nous partagerons le même stand , elle avec ses superbes fils et moi avec le livre " Au fil du temps qui passe " j ' apporterai bien sur tous les objets de ce livre ainsi que mes petites créations parues dans les derniers journaux.

 

Nous espèrons vous rencontrer très nombreuses et faire votre connaissance.

 

 

 

Salon-d-Issoudun2012.jpg

 

 

 

DSCF5539

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Dommage un peu loin et de plus je serai en vacances en Andalousie .<br /> <br /> <br /> Bon Salon<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
K
<br /> Bon salon et bonne réussite ;)<br />
Répondre
M
<br /> Je ne serai pas là pour aller te voir; Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Je suis allée à Briare ,au chateau de Trousse-Barrière,voir une collection de boutons d'un particulier. C'est absolument fabuleux. Cela vaut le déplacement<br />
Répondre
M
<br /> J'aurais bien voulu voir de près tes réalisations d'après le livre.... un peu loin !!<br /> Pourtant c'est une région où j'ai habité à la fin de la guerre (pas de 14 !!) avec un bel été à courir dans les champs pieds nus. Ah, les bons fromages de chèvres et les cèpes à foison... tu fais<br /> remonter de bons souvenirs d'enfance.<br />
Répondre
L
<br /> J'aurais aimé vous rencontrer à Issoudun, hélàs je ne pourrai pas m'y rendre.<br /> <br /> <br /> Peut-être y aura-t-il d'autres occasions pendant l'été.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Vous passerez surement deux très belles journées ensemble, je vous souhaite un grand succès!<br /> <br /> <br /> Bises. <br />
Répondre
M
<br /> Oh comme j'aimerai vous rencontrer toutes les deux, mais c'est un peu loin, belles journées à vous.<br />
Répondre
U
<br /> Je t'embrasse bien fort Catherine et j'ai hâte de te voir ! Le temps passe vite donc à très bientôt. Faby<br />
Répondre
C
<br /> Trop loin pour moi, dommage ! biz Caro<br />
Répondre