SAL "Sampler aux bouquets"

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

  DM07

 

 

  Aujourd'hui sous la houlette de Virginie "Aux plaisirs des croix" nous commençons un nouveau SAL avec une magnifique création de " Jardin Privé" .

 

Je vais broder sur une toile 19 fils Gander "nacrée" avec les fils DMC préconisés

Vous pouvez encore nous rejoindre dans cette aventure qui s'étalera jusqu' à mi juillet, à raison d  'un objectif tous les 10 jours.

 

 

 

toiles fils

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> moi j'aurais bien aimé la grille de grandsire : la broderie c'est tout un art !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop grand pour moi malgré que je trouve ce modèle plus que magnifique !!! Je suivrai son évolution avec grand plaisir sur ton blog :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je te souhaite de bonnes petites croix...<br /> <br /> <br /> et attention, les objectifs sont tout les 10 jours !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai aussi commencé ce bel ouvrage, bon démarrage avec le tien, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sampler... toujours de la "tite" toile pour toi. Je vais suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est vraiment superbe bon courage    a suivre  ton ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beaucoup de succès pour ce bel ouvrage,bonne broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'attends de voir la suite !!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre