Sal " Le grand Sire" étape 14

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

bnv190g

 

 

 

Nous touchons au but plus que 7 cases, le S,T, X, Y, Z, la  2 éme brodeuse et le petit alphabet, toutes mes cases sont prêtes donc pas mal de temps gagné.

 

 

etape-14.jpg

 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toujours aussi beau! c'est toi qui m'a donné envie de le réaliser, j'adore tes couleurs, tu pourais me dire les fils que tu as choisi je les trouve super, c'est la troisiéme version que je trouve<br /> belle ! je voulais prendre une petite photo souvenir mais j'ai pas pu! bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> Toujours très agréable de pouvoir admirer ce bel ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> Il est toujours aussi magnifique. Courage pour la suite!<br />
Répondre
E
<br /> tres belle avancee<br /> <br /> <br />  et non manick pas de brocante ce jour  il faut que cathy termine le grand sir <br /> <br /> <br /> bonne journee bz ton ange<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Quelle patience tu as pour cette broderie de longue haleine... mais ça vaut la peine.<br /> <br /> <br /> Plus que dis-tu. Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche (sans brocante ?) et bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> Vraiment magnifique cette broderie ! bon courage Phine et bonne journée. Faby<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce que tu as fait, bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe. Quel travail colossal. J'adore le choix des couleurs. Bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
L
<br /> bellissimo! buon lavoro!!<br />
Répondre