SAL "Le grand sire "( 7)

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

bnv190g

 

 

 

Voici la 7ème partie de notre SAL, cela avance doucement mais je m' y tiens.

 

Bonne journée à toutes.

 

 

Juin 2011 2

 

 

 

 

 

ve 1 6

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> verra' fuori un lavoro stupendo...buona continuazione!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beucoup ton choix de couleurs. Je me suis inscrite au SAL organisé par la Mouche<br /> Stésté et nous en sommes à la troisième étape. Je trouve ce modèle très agréable à broder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est déjà bien avancé et toujours aussi beau. Bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends que tu aies besoin de changer de broderie lorsque tu es sur celle-ci, quelle attention il faut avoir !! Le résultat est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli choix de couleurs. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre