Sal " Le grand Sire"

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 bnv190g

 

 

 

  Avec 12 jours d ' avance j ' ai terminé la 4 ème partie du SAL " Le Grand Sire" organisé par Les Piquées du Fil.

J ' attends avec impatience les ordres pour la partie suivante.

 

Bonne journée , bonne fin de semaine et bonnes vacances.

 

 

 

vg 1

 

 

C 

 

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et ben dis donc bravo !<br /> <br /> <br /> Il est ibne joli en bleu moi j'en suis qu'a la page 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une bien jolie broderie.<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite sur mon site, le tien est bien joli. Je n'ai pas encore fait de cartonnage mais ton blog me donne envie d'essayer.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ouvrage !!! Bravo pour cette nouvelle étape !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà une aiguille très véloce ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'est pas dans les oubliettes du château ton Grand Sire, pas de ça chez toi !<br /> Ses couleurs sont très belles... à la prochaine visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est du delire cette piece. C'est super beau. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> juste un petit avis, je trouve que ton choix de couleurs est très judicieux, les motifs ressortent beaucoup mieux, tout rouge je trouve que ca fait chargé, Très beau travail, bon courage bises à<br /> +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours aussi ravissant!<br /> <br /> <br /> Où achètes-tu la toile 19 fils, STP?<br /> <br /> <br /> Bon WE? bise.<br /> <br /> <br /> SB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de petites croix pour un beau motif aux tons doux, c'est remarquable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe !! les tons sont très beaux !<br /> <br /> <br /> un modèle que j'ai et que je broderai sans doute 1 jour, mais là trop d'encours :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre