Puces de Vanves

Publié le par Les Trésors de Phine

 

Il fallait profiter de ce petit rayon de soleil alors direction les Puces de la Porte de Vanves, j ' ai fais découvrir ces puces à mon ami Arrageois il a beaucopu aimé.

 

Voici mes trouvailles : un livret de modèles au filet

                                 une petite paire de ciseaus j' ai plusieurs de ce même modèle si vous êtes preneuses vous pouvez me contacter (canguelu@9online.fr)

                                  un joli metre souvenir "Saint Laurent sur Sèvre"

                                  un petit mètrage de dentelle

                                                         

 

ciseaux-metre-etc.jpg

 

 

  livret-filet.jpg

 

 

Bonne semaine à toutes et tous et bonne reprise aux vacancières.

 

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci de nous avoir rendu visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt ?<br />
Répondre
L
<br /> Encore des trésors ... pour remplir tes travailleuses !!! Super.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
U
<br /> Oh lala ! des merveilles ! encore des petits plaisirs bien agréables. Je t'embrasse bien fort Cath ! Faby<br />
Répondre
E
<br /> jamais deçu par les puces de vanves  toujours de belles trouvailles  je vois que ton ami a apprecie  il faudra  concretiser les puces de st ouen  bonne journee a plus ton<br /> ange<br />
Répondre
M
<br /> De bien beaux achats,les petites ciseaux sont charmante.Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le mètre.<br />
Répondre