Porte ciseaux et aiguilles

Publié le par Les Trésors de Phine

 

Un petit cartonnage porte ciseaux avec matelas capitonné.

Grille perso

Tissu patch

 

Je vais le décliner de différentes façons , à voir dans quelques temps.

 

Bon weekend.

 

 

 

pca 2

 

 

 

pca 1

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> wouah !! le voila notre beau projet Cath !!! Majojo me demandait justement comment faire le montage, elle vient de trouver cet article et elle est très heureuse ! je t'embrasse bien fort. Faby<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un mot Superbe !!!<br /> <br /> <br /> Daphnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli cartonnage et qui de plus est et très pratique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> TU AS BIEN TRAVAILLE! C'EST TRES REUSIS...J'AIME BCP !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bello bello bello!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trés joli ce porte ciseaux aiguilles bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un seul mot:SUPERBE!!!Bises.CUSON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très joli j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> TRES BEAU !!!! et belle finitions de l'intérieur !! bravosssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe ! tout fin et délicat comme d'habitude !! J'aime !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Une super idée ce pique aiguilles capitonné ! de belles finitions, c'est très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que dire ? MAGNIFIQUE comme dhab !! tu as toujours de belles idées... et si tu dois en faire pour toutes les paires de ciseaux de ta collection, tu n'as pas fini !!!!!<br /> <br /> <br /> Petit tour à Paris pour le WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c 'est superbe. j'aime bien le pique aiguille molletonné<br /> <br /> <br /> on attend les autres<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le résultat est plus que bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super beau! j'adore le petit pique aiguilles "capitonné" à l'intérieur! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique j'achette bz ton ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe! belle idée<br /> <br /> <br /> biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre