Petits trésors du dimanche

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Je ne sais pas si on doit appeler cela des trésors...

Deux trois petites brocantes et voilà de quoi enrichir mes petites collections.

 

Une paire de ciseaux

Un dessus de cheminée

Un baguier en pâte de verre

Un cache torchons

Un petit rouge pas très ancien

Un porte aiguille en argent

 

Bon stop pour aujourd'hui.

bon dimanche à toutes.

 

 

 

cis dessus che

 

 

 

 

broc 26 6 2011

 

 

 

ct 2

 

 

 

ct 1

 

 

 

 

petit rouge piorte aig

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> felicitation  le cache torchons est superbe  <br /> <br /> <br /> vivement la prochaine  bz ton ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi, j'adore surtout les ciseaux, ils sont trés beau ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes trésors me conviennent parfaitement, notamment l'abc et la broderie bleue qui est désuète et charmante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore voir les chines du dimanche, la tienne n'est pas mal du tout!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de partager ces petits trésors avec nous :)))<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre