Nouvelle année

Publié le par Les Trésors de Phine

 

En ce début d' année je vous souhaite des tas de bonnes choses , la santé surtout , de beaux ouvrages ,de belles rencontres...

 

Nouvelle année nouvel ouvrage , commencé il y a quelques semaines déjà.

 

Je propose d' offrir la grille lorsque j' aurai terminé mon ouvrage à celle qui trouvera le nom du modèle et sa créatrice,pas très compliqué je pense.

 

 

Bonne journée et encore tous mes voeux.

 

 sampler marin brenda keyes

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne annee !<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup !!! Je ne connais pas la créatrice mais bonne chance à toutes :)<br /> <br /> <br /> Belle et heureuse année 2015 à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> bon et bien tout le monde a trouver !<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE avec de bonnes surprises, et tous ce que tu souhaites<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br />  bonsoir ,  bonne année également ,   merci  pour le partage de  ces belles réalisations  cette broderie de  brenda keyes     sailor's<br /> wife<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir , bonne année également  et beaucoup de beaux ouvrages à nous faire partager comme  celui ci      sailor's wife de brenda keyes<br />
Répondre
E
<br /> bonjour Catherine<br /> <br /> <br /> je te présente mes meilleurs voeux de santé et de bonne et douce année 2015, emplie de petits bonheurs et de joies brodesques !.<br /> <br /> <br />  la broderie est de Brenda Keyes, the sailor's wife sampler mais je vois que beaucoup ont trouvé.<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche et bonne semaine<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci de tes bons voeux et bonne année aussi à toi et les tiens.<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne et belle année 2015 également. Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Bonne année aussi!<br />
Répondre
N
<br /> Bonne année 2015 avec encore de merveilleux projets ! Je tente ma chance même si je pense que la réponse a déja été donnée : The Sailor's wife sampler de the Sampler Company . Une merveille !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> nath1306<br />
Répondre
V
<br /> dans mon élan  la grille The sailor's wife sampler"<br />
Répondre
V
<br /> Bonne Année 2015, Joie, Bonheur, Santé<br /> <br /> <br /> des petites xx pour votre plaisir et détente<br /> <br /> <br /> je pense à ta question Brenda Keyes (orthohraphe ?)<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Catherine,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une bonne année ainsi qu'une très bonne santé.  Je dis comme les copinettes, et même plus : je suis en train de le broder !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être... Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Très bonne année à toi Catherine !  La broderie que tu nous montres est un modèle de Brenda Keyes et s'intitule "The sailor's wife sampler". Mais je pense que plusieurs d'entre nous auront<br /> déjà donné la réponse.<br /> <br /> <br /> Bon dimannche !<br />
Répondre
C
<br /> bonjour Catherine!!<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2015 pleines de petites croix et de belles rencontres!!Une bonne santé pour pouvoir faire tous les vides greniers!!<br /> <br /> <br /> Alors moi je vais jouer il s'agit de the Sailor's WIFE SAMPLER de the sampler company,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup maintenant dela à la faire cette année ,oups!!<br /> <br /> <br /> Belle journée!!<br />
Répondre
L
<br /> Meilleurs voeux pour l'an nouveau<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,merci pour les voeux.Que cette année comble vos souhaits et surtout une bonne santé<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année !!! je ne vais pas jouer, j'ai déjà cette grille et j'ai d'ailleurs terminé cet ouvrage il y a peu de temps, un vrai régal !<br />
Répondre
C
<br /> Belle année à toi et au plaisir de te voir un de ces lundis...<br />
Répondre
E
<br /> est ce que j'ai le droit de jouer ?  bonne annee a toi biz ton ange<br />
Répondre
N
<br /> Très bonne année à toi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Bonne année créative 2015 !<br />
Répondre