Nouvel ouvrage

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

 

Nouvel ouvrage en cours pour ne pas me lasser du grand sampler Permin.

Qui devinera la créatrice et le nom de ce modèle?

 

Bonne journée à toutes.

 

 

ld 1

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est la Lady Quaker de Jardin Privé: la mienne est dans les dégradés de rose (pour fifille 1)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne connais pas ce therme c'est quoi un sampler?bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et je trouve que ce que vous faites est de toute beauté, vos créations sont superbes et les<br /> coloris aussi!j'admire le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose , du tout!!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.amicalement<br /> frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là je donne ma langue au chat !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Difficile à dire qui en est l'auteur mais c'est déjà très joli :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cela ressemble à un ouvrage de Nathalie Cichon (la robe de la dame, Jardin Privé). A bientôt, Zouzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Egalement je pense la même chose : Isabelle Hacourt-Vautier....bon dimanche et bonne broderie, amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> peut-être quelqu'un qui adoooore la mer... le bleu...:<br /> <br /> <br /> Isabelle Vautier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre