Miniature Alphabet

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Tout droit remonté du fin fond de mon panier à ouvrages , il m' aura fallu  une petite année pour le terminer...

 

Je ne sais pas encore comment je vais le terminer, cadre ou petit coussin à aiguilles avec de jolis tissus ,je cogite.

 

Bonne journée à toutes , pour moi direction Le Marais pour un brunch chez Mariage avec ma Maman.

 

 

PH 1 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolie miniature, j'adore tous ces modèles !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympas les tissus, ça promet d'être encore très joli. Et le brunch chez Mariage, c'est encore mieux! Bonne journée. CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fort joli ce petit abécedaire !!bisou Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trop mimi cette grillette<br /> <br /> <br /> tu nous montreras la finalite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est adorable ces grillettes!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trés jolie miniature, réfléchis vite et montre nous ta finition ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout mimi ce petit alphabet.<br /> Bon thé avec maman... après vous allez pouvoir faire les boutiques du quartier puisqu'elle trotte bien maintenant. Belle balade à vous deux.<br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Sont trop mignones leurs petites grilles... Bonne journée avec ta Maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il ressort vraiment du fin fond de ton panier<br /> <br /> <br /> bon brunch avec maman bz elyane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre