Merci les copines!!!

Publié le par Les Trésors de Phine

Encore bien gâtée cette semaine par mes petites copines , Serge Françoise et Christianne.

 

Tout d ' abord un cadeau qui me tient très à coeur car offert pour un jour particulier, une trousse à soldat complète de 1923.

 

 

trousse-fermee.jpg

 

 

trousse-ouverte-1.jpg 

 

 

 

date-trousse.jpg

 

 

Ensuite de belles dentelles et broderies et de vieilles bobines comme j ' aime.

 

 

 

cadeaux-francoise-oct-2013.jpg

 

 

 

 

christiane-2.jpg

 

 

 

cad-christiane--vielles-bobines1.jpg

 

 

Un grand merci à tous pour ces cadeaux qui me font tant plaisir.

 

Bon weekend à toutes .

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cela faisait longtemps que je n'avais pas été faire un tour sur ton blog. Ce soir, c'est chose faite. Toujours de très jolies choses : patchwork, cartonnages et trouvailles des brocantes. Paule<br />
Répondre
D
<br /> Hummm ces jolies trouvailles, je reconnais  certaines cartonettes ...<br /> <br /> <br /> Bien sympa cette journée de jeudi ! J'ai commencé autour de moi à battre le rappel pour les vieux calendriers  :o))) <br />
Répondre
E
<br /> tres beau partage et tres belle journee  merci cathy ton ange <br />
Répondre
M
<br /> Superbes cadeaux !!! Ravie pour toi :)<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
S
<br /> magnifique cadeau! bisous et bonne journée<br />
Répondre
U
<br /> Et bien !!! wouah !!! c'est précieux tout ça....bisous Cath ! Faby<br />
Répondre
C
<br /> va être content Serge !!!! merci pour ces bons moments d'hier.<br />
Répondre