Macarons

Publié le



Je viens de terminer l ' encadrement des macarons offerts par mon ange gardien ( un des mousquetaires) , il me plait bien .
Merci Elyane.


cadre'


cadre 3

Et puis demain direction l' AEF voici ma petite pendouille pour me reconnaitre.

Bonne journée à toutes.



fev 2010

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de superbes réalisations !!bisou meli<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique cet ouvrage avec un encadrement qui le met si bien en valeur<br /> Bonne journée demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je chercherai, j'y suis aussi ! biz, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un bel encadrement, tout en harmonie avec la broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cet encadrement est vraiment tip-top et met la broderie superbement en valeur, j'adore ! Pense à nous toutes, les pauvrettes qui n'iront pas à l'AEF...sniff..j'espère que pour nous consoler, nous<br /> aurons droit à des photos ! Alors bonne journée là-bas et attention à la carte bleue...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On en mangerait, miam ! L'encadrement est également bien joli.<br /> Catherine, à demain à la Halle... je pense te reconnaître, sinon, je mets le nez sur ta très belle pendouille.<br /> Bizz. Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! Superbe cet encadrement !!! Il met vraiment bien en valeur cette jolie broderie !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique pendouille!!!<br /> Bon salon!<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ta broche<br /> j'y serai vendredi !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton encadrement est superbe et ta pendouille ravissante - bon "AEF"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore ta pendouille !!!! pour moi ce sera samedi matin !<br /> youpi !!<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre