Ma petite brocante du dimanche

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Cette semaine c' était à Etampes .

La pluie menaçait mais non pas de souci.

 

Je suis contente de mes trouvailles:

 

Un petit nécessaire en argent le coffret est en très bon état

2 petits baguiers

Un petit dé en laiton.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

 

nec cis aig

 

 

 

2 baguiers

 

 

 

dé laiton

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Waouhhh tu arrives encore à trouver des nécessaires quelle chance ;) et les petites "coupes" j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut que je fasse des brocantes, on y trouve des merveilles, j'adore ton coffret, superbe trouvaile...BONNE SOIREE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie trouvaille ! j'adore ces petits necessaires qu'on offrait aux communions y'a quelques années...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles trouvailles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelles belles trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Petits bonheurs comme on aime ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle semaine Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très élégant le coffret couture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quante belle cose!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> simplement SUPERBE bz ton ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre