Ma dernière trouvaille

Publié le par Les Trésors de Phine

 

Je suis assez contente de ma nouvelle trouvaille!!!

 

Pique aiguilles de couvent ( c 'est le vendeur qui le dit).

 

Métal argenté il est en très bon état.

 

Il va rejoindre ma petite collection.

 

Bonne journée à toutes.

 

 

 

pique-aiguilles-religieux1.jpg

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu peux etre contente, j'aime beaucoup cet objet, c'est très original et surement très rare!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> très belle trouvaille. perso, je ne connaissais pas<br />
Répondre
M
<br /> Découverte très orirignale en effet, jamais vu non plus et pourtant j'ai fréquenté beaucoup de religieuses. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Une belle découverte ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée sous la pluie chez nous<br />
Répondre
M
<br /> Ah oui, très bel objet !!! Très émouvant ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.  Bisous   MThé<br />
Répondre
L
<br /> Extraordinaire ton pique aiguilles. Tu as fait une belle découverte. Une bien jolie pièce pour ta collection.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> C'est un trésor que vous avez déniché... je n'en avais jamais vu ! Je vois que vous avez une magnifique collection ! J'adore tous ces objets qui rappelent le temps passé ! Belle journée à vous<br />
Répondre
P
<br /> superbe pique aiguilles.<br /> <br /> <br /> il a dù en voir de beaux ouvrages brodés !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment joli, émouvant quand on pense à la soeur qui le portait et s'en servait dans les travaux de couture. Bel objet.<br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique! c'est le premier que je vois!<br />
Répondre