Louise Delaplagne

Publié le par Les Trésors de Phine

 

Je me suis laissée tenter par le dernier modèle d' Isabelle ( Reflets de soie)

 

Louise Delaplagne 1892 , les soies d ' alger quel plaisir à broder.

 

Lin Zweigart 16 fils.

 

Nous le brodons avec mon amie Elyane qui aura terminé la première?

 

 

 

louise_delapagne_retouche_500_ml.jpg

 

 

Louise-Delaplagne.jpg

 

 

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tu vas trop vile  moi mes yeux me jouent des tours  j'avance en escargote  mais je m'accroche  <br /> <br /> <br /> coucou a marie therese    <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ouvrage !!! Bravo et bon courage pour la suite, mais ce doit être un régal à broder !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très ouvrage, alors il va falloir y aller, il est grand, bonne journée Mamyvi<br />
Répondre
N
<br /> superbe ouvrage, j'ai hâte de le voir terminé<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Quelle merveille ,je comprends que tu aies craqué!<br />
Répondre
U
<br /> tu as bien avancé !!! trop beau ! bravo Cath. Bises. Faby<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce modèle et je suivrais vos avancées avec plaisir. <br /> <br /> <br /> Un futur projet pour moi.<br /> <br /> <br /> Marie Paule <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ah, un monument quand même ...<br /> <br /> <br /> Il me semble qu'Elyane a un bon coup d'aiguille ... Mais tu tiens bien la route aussi ... Adieu bonbons et sucettes alors ??? LOL<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux, bon dimanche ...<br /> <br /> <br /> MTB<br />
Répondre