Le voici encadré ...

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Il y a quelques jours je vous montrais mon 75 ème "bienvenue" le voici encadré , passepartout bleu baguette jaune avec petit liseret noir qui rappel les points arrières.

 

Je vous souhaite un bon weekend.

 

PS: La photo est affreuse mais avec le verre... 

 

encadre-celtique.jpg

 

 angle-celtique.jpg

Publié dans "bienvenue"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore un , bravo. On peut revoir ton entrée ? Une ptit photo ...<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Palmira<br />
Répondre
E
<br /> Superbe broderie ! Beaucoup de travail ! Mais comme toujours, travail soigné, encadrement magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> bonjour catherine trop joli le bienvenue bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très beau, et l'encadrement sublime tout.<br />
Répondre
U
<br /> Finitions soignées, je te reconnais bien là Cath ! tu verras sur mon blog un article pour te rappeler des souvenirs...bisous et bon week-end ! Faby<br />
Répondre