Le Grand Sire

Publié le par Les Trésors de Phine

 

bnv190g

 

 

J ' ai décidé d ' avancer à mon rythme sinon cette broderie finira en UFO.

Plus que 3 cases et terminé...

 

 

VE-15.jpg

 

 

 

 

ET-15-2.jpg

 

 

 

et-15-1.jpg

 

 

 

Bonne semaine à toutes.

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Coucou Catherine, juste pour te donner rdv demain sur mon blog, tu fais partie des personnes que j'ai désignée pour être taguées, sans obligation bien sûr, mais tu verras, c'est sympa ! grosses<br /> bises et je pense bien à toi. A bientôt. Faby<br />
Répondre
L
<br /> Il sera vite terminé. Bon courage, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, c'est magnifique, j'ai déjà brodé un modèle du Gd Sire, c'est beau mais long. <br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire ufo MERCI<br />
Répondre
B
<br /> Se rerait dommage de laisser ce bel ouvrage de côté, surtout que tu arrives au bout de ce monument.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Bientôt la fin.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quel Travail !!!<br /> <br /> <br /> Je suis plus qu'ADMIRATIVE .........<br /> <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> <br /> A BientÔt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
E
<br /> C'est magnifique ! chapeau bas devant tant de détermination et d'opignâtreté.<br /> <br /> <br /> Superbe réalisation. Ca va en jeter !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
E
<br /> TU AS PRIS LA BONNE DECISION la fin est proche a plus ton ange<br />
Répondre
C
<br /> il est déjà bien avancé ce serait dommage de ne pas finir cette si belle broderie .... bonne continuation, amicalement,    chantal45<br />
Répondre
E
<br /> où as tu acheté la grille magnifique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voici le lien pour acheter la grille<br /> <br /> <br /> http://www.broderie.net/<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces couleurs sont splendides ! quel travail !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> Beaucoup de travail, mais cet ouvrage est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> lavoro favoloso!!!!!<br />
Répondre
U
<br /> Je t'encourage de tout mon coeur Catherine ! tu y es presque et ça vaut vraiment la peine, il est magnifique !!! Bises. Faby<br />
Répondre
N
<br /> bravo à toi c'est magnifique surtout en 2 tons .<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Quel travail de titan! Mais la fin approche, plus que 3 cases et c'est fini!!! Quelle belle satisfaction, bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre