Etampes dimanche 8 mai

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Hier brocante à Etampes, un peu déçue,je trouve que cette brocante devient comme toutes les brocantes, débarras de jouets en plastique et vêtements d 'enfants heureusement il est reste encore quelques vrais marchands.

 

Maigres trouvailles, mon instit est bien contente de ce livret de lecture.

Une petite poupée Ari elles deviennent rares surtout en bonne état, deux bobines et c ' est tout...

 

 

Bonne semaine à toutes.

 

 

livre 2

 

 

 livre 1

 

 

 

 

poupee ari

 

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Si tu aimes ces petites ARI adorables, je vends ma collection ! C'est là : http://naindejardincrea.canalblog.com/archives/poupees_ari/index.html<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas beaucoup d'objets mais ils sont plutôt jolis !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Catherine, cette petite Pépette est toute nue, il faut vite lui faire des habits! J'en avais plusieurs quand j'étais petite et j'ai passé des heures à faire des mini-vêtements...ça ne me rajeunit<br /> pas!<br /> <br /> <br /> Bisou. SB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Catherine<br /> <br /> <br /> J'écris de ma campagne.<br /> <br /> <br /> Merci de tous ces petits messages et grands partages de vos travaux. Les brocantes ne sont plus ce qu'elles étaient et je confirme qu'en campagne porfonde, je vis en Normandie depuis 11 ans, il y<br /> aussi déballage de vêtements enfants(c'est bien aussi) et ... vraies vieilleries. Je me dis que je vais faire des visites au dépôt d'Emmaüs à Pont-Audemer, plus souvent, là,  je trouve de<br /> jolies choses, dentelles, vieux draps. Quelquefois, il y a des puces de couturières.<br /> <br /> <br /> Il y a Cabourg en mai pour la dentelle et ça, c'est une belle rencontre.<br /> <br /> <br /> Au plaisir du prochain message.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'es tout de même pas rentrée bredouille, jolies trouvailles tout de même ... avec, en plus, le beau temps matinal.<br /> <br /> <br /> Ici, ce sera le jeudi de l'ascension, dans la rue du centre ville et je pense qu'il y aura surtout vêtements, jouets, etc... comme partout !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Un peu déçue ? Rien que le livre de lecture aurait embelli ma journée. Merci pour tous tes jolis billets au fil du temps... même si je ne laisse pas souvent de message. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, il faut parfois aller en campagne très profonde pour trouver des trésors...Dans ma commune c'est vêtements et encore vêtements...Le dernier vide grenier était d'une tristesse...A<br /> très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu as raison les brocantes deviennent des ventes d'utilitaires!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre