Epuisé!!!

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 DSCF5539

 

 

 

"Au fil du temps qui passe" est épuisé mais il me reste quelques exemplaires.

 

Si cela vous tente j' offre les frais de port.

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, est ce qu'il vous reste un exemplaire de ce livre ? Merci d'avance et à bientôt.
Répondre
L
Bonjour, est ce qu'il vous reste un exemplaire de ce livre ? Merci d'avance et à bientôt.
Répondre
E
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai reçu cette petite merveille pour laquelle Catherine offre si gentiment les frais de port. Je ne me lasse pas de le feuilleter. Tout y est, le talent, la poésie, les odeurs d'antan, les beaux<br /> ouvrages. La finesse et la délicatesse sont au rendez-vous à chaque page. ! Un rêve. merci Catherine et Isabelle pour ce beau voyage.<br />
Répondre
T
<br /> bonjour , je suis interessée par un exemplaire de ce magazine mais comment proceder ?<br /> <br /> <br /> MERCI PAR AVANCE<br /> <br /> <br /> berengere (je n ai pas de blog)<br />
Répondre
C
<br /> Puis-je réserver un exemplaire svp ? Merci<br />
Répondre
V
<br /> Je souhaiterais acquérir un des derniers exemplaires si cela est encore possible cordialement volsul<br />
Répondre
U
<br /> et oui Cath, c'est bien triste, ce livre est génial, je vais garder le mien bien précieusement...bisous ! Faby<br />
Répondre