Encadrement

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Tout d ' abord un grand merci pour vos gentils commentaires d ' hier, je ne fermerai pas le blog de toutes façons , mais j' avoue ne plus avoir grand chose à y mettre c ' est ça le souci.

Je bricole toujours mais je me trouve moins rapide c ' est lâge que vous voulez vous...

 

J ' ai enfin encadré le Bienvenue aux anges,soit le n° 74 de la collection le voici il me plait bien.

 

J ' ai aussi encadré le sampler "Louise Delaplagne" je vous le montre bientôt.

 

Un petite coeur est en cour de finitions à plus tard.

 

Bonne journée

 

 

BA-encadre.jpg

 

 BA-encadre-2.jpg

 

 

 

 

 

BA-encadre-3.jpg

Publié dans "bienvenue"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli encacdrement !  Cette broderie est très délicate ! J'attends la suite<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Superbe broderie, bravo bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> Beau travail, bel encadrement ... rien de tel pour ne pas prendre de l'âge !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> M A G N  I F I Q U E... et le cadre le met bien en valoir. J'espère que tu as un beau soleil comme ici dans le Morbihan. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Cet encadrement mets bien en valeur ce joli modèle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> il est magnifique, bravo, et quel travail !!bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très beau.<br />
Répondre
S
<br /> Catherine, tu as fini d'écrire des c... ? (je te cite: "c'est l'âge, que voulez-vous"). Tu as toujours des mains magiques et je t'admire. Bisou. SB<br />
Répondre
C
<br /> chouette !<br /> <br /> <br /> et tu le mets où? il reste une petite place dans ton entrée ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> il est splendide  bravo ton ange<br />
Répondre