Collection (4)

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Une autre de mes collections les portes aiguilles.

Collectés années après années souvent trouvés au fond des travailleuses.

 

En argent:

 

 

argent

 

 

En os ou en ivoire:

 

 

os

 

 

 

En bois:

 

 

bois

 

 

 

En bakélite:

 

 

 

bakelite

 

 

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Magnifique collection! Sans coup de coeur particulier: ils sont tous beaux! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as là une bien belle collection! Je t'envie de dénicher de telles merveilles car dans les (rares) travailleuses que j'ai pu trouver en brocante, il n'y avait rien de tout cela...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une magnifique collection, ils sont tous très eaux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle magnifique collection ! En bois sculpté ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un petit objet au départ insignifiant, mais qui s'est paré de sculptures diverses, et dans de belles matières. Une bien jolie petite collection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des merveilles... à rendre jalouse une certaine Mimie (ne l'invite pas...)<br /> Bonne continuation. Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qu'importe la matière nous avons affaire ici à des pièces sans pareilles. J’ai beau chercher, je ne trouve pas de travailleuse cachant de telles merveilles ! Tu possèdes une collection<br /> exceptionnelle qu’il est plus que plaisant de découvrir, merci à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qu'importe la matière nous avons affaire ici à des pièces sans pareilles. J’ai beau chercher, je ne trouve pas de travailleuse cachant de telles merveilles ! Tu possèdes une collection<br /> exceptionnelle qu’il est plus que plaisant de découvrir, merci à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A chaque fois je suis verte d'........envie.c'est trop beau!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique collection !!! Ravie pour toi :))))<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ceux en bois et en bakélite, merci de nous les avoir montrés !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre