C 'est Noel !!!

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Je viens de terminer le joli kit de Faby, avec ses jolis fils et un superbe chromo je l' adore, j ' ai rajouté quelques tissus de Noël et je vais faire une jolie boite pour ranger les cartes de voeux à voir dans quelques jours.

 

Merci Faby pour ce très beau modèle.

 

 

Bonne journéeà toutes.

 

 

Noel-faby-1.jpg

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore cette petite boîte!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ravissant !<br /> <br /> <br /> tout en poésie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
H
<br /> Ce modèle est en effet bien joli. J'aime ce mélange de broderies et de transfert. Cela fera une bien jolie boîte . Bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
U
<br /> Oh super ! j'ai vraiment hâte de voir ta jolie boite ! Ces tissus lui vont à ravir. Bises et à très vite ! Faby<br />
Répondre
M
<br /> Très joli modèle de Faby et belle réalisation... tu seras prête pour Noël. Bizz<br />
Répondre
C
<br /> Oui ,je l'ai fait l'an passé pour Noël et il a beaucoup plu.<br />
Répondre
L
<br /> Ravissant.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre