C 'est demain

Publié le par Les Trésors de Phine

 

C 'est demain le grand jour tout est prêt ou presque .

Direction Issoudun avecFaby ;

Je suis certaine que ce salon sera un weekend plein de belles rencontres , de papautages ...

Alors si vous êtes dans la région une petite nous fera plaisir.

 

 

Salon-d-Issoudun2012.jpg

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu as participé au petit jeu de Faby<br /> <br /> <br /> ces cadeaux sont effectivement superbes et certains transferts utilisés proviennent de ma boutique....elles les a superbement mis en valeur<br /> <br /> <br /> ma boutique: http://boutiquedelph39.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> quel beau salon, et votre stand magnifique....... je vous en souhaite tout plein.... ravie d'avoir fait votre connaissance Catherine, et au plaisir.<br />
Répondre
D
<br /> Contente d'avoir fait votre connassance et à bientôt<br /> <br /> <br /> Daphnée<br />
Répondre
M
<br /> Je vous souhaite un beau Salon et bon séjour berrichon.<br /> <br /> <br /> Régalez-vous avec les belles rencontres.... sans oublier les bons produits du coin, miam, les fromages de chèvre !!<br />
Répondre
C
<br /> Comme je l'ai dit à Faby, bon salon, belles rencontres et surtout bonnes ventes. C'est dommage trop loin pour moi, je me serai fait un plaisir de venir vous rencontrer "en vrai". Biz Caro<br />
Répondre
E
<br /> Catherine , je vais enfin faire votre connaissance !<br /> <br /> <br /> A demain !<br />
Répondre
U
<br /> A tout à l'heure ! bisous. Faby<br />
Répondre
M
<br /> Pas dans mon coin, dommage, car j'aurais aimé vous rencontrer toutes les deux que j'apprécie beaucoup. Bon salon, bonnes rencontres, bonnes ventes et à bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> tres bon salon a toutes les 2 il sera je suis sur plein de rencontres et ventes et de papotages<br /> <br /> <br /> bonne route a toutes les 2 a lundi  ton ange qui veille <br />
Répondre