Broche de brodeuse

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

Pour notre première rencontre réelle j' ai confectionné pour Faby une broche de brodeuse, j ' ai utilisé ses fils ses dentelles et tout plein de petites choses.

Elle pourra ainsi se faire reconnaitre lors des salons et rencontres brodeuses.

 

breloque-faby-copie-1.jpg 

 

 

 

Il y a plusieurs années j' avais bricolé une breloque " Trésors de Phine" elle me suit dans toutes les sorties brodeuses.

 

 

 fev 2010

 

 Bonne semaine à toutes.

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop mignonnes ces petites broches<br />
Répondre
M
<br /> Très belle réalisation et en plus très originale. Bise<br />
Répondre
M
<br /> Bien belles tes broches avec toutes ces accroches sur l'épingle.<br /> <br /> <br /> J'avais vu la tienne et je l'admire.<br />
Répondre
B
<br /> Très belle idée et très belles broches, gros bisous, belle semaine.<br />
Répondre
T
<br /> Très jolie attention !<br /> <br /> <br /> Il ne faudra pas craindre d'ête "déshabillée" par des regards inquisiteurs iditenficateurs !!!<br />
Répondre
M
<br /> Oui, nous les avons vues en vrai, de bien belles créations , bravo !!!<br />
Répondre
A
<br /> De magnifiques trésors à arborer fièrement,qui valent toutes les médailles du monde!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br />
Répondre
L
<br /> bellissima!!!<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très belle !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
E
<br /> c'est véritablement sympa ,il va falloir que je m'en fasse une cela changera de l'éternelle étiquette!!!!!bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que tes broches sont de vraies délices avec toutes ces miniatures, c'est trop mignon!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont superbes ces broches. Excellente idée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> j'aime bcp ces broches de brodeuses<br />
Répondre
U
<br /> Je suis très fière de ma broche ! elle est précieuse ! merci encore à toi et gros bisous. Une semaine qui commence sous la grisaille...Faby<br />
Répondre
C
<br /> Tes broches sont sublimes, bravo ! biz Caro<br />
Répondre