Boite à thé

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

 

Noel approche et je prépare des petits cadeaux .

Voici une boite à thé tout en longueur et vitrée, tissu et skyvertex.

Elle fait très "british" , une 2ème est en préparation elle sera bien différente.

 

Bonne journée à toutes merci pour vos nombreuses visites.

 

 

bthe é

 

 

 

 

 

bthé 3

 

 

 

 

 

bthe 1

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà la boîte vitrée que je cherche partout (pour l'anniversaire d'une amie). Je ne suis pas bonne créatrice mais je me débrouille bien quand j'ai un tuto et des mesures. Auriez-vous la<br /> gentillesse de me communiquer les explications de cette boîte car je ne la trouve dans aucun livre et j'en ai acheté plusieurs. Merci de me répondre et de m'aider<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah !!! Magnifique celle-ci également !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, comme souvent, tu as trouvé le tissu qui convient pour un five o'clock... jolie présentatioon pour les sachets.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très belle boîte et aussi beau tissu<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une bonne idée (pour quelqu'un qui aime le thé bien sûr ), et belle réalisation.<br /> <br /> <br /> C'est  toujours un peu difficile pour moi de trouver des cadeaux à faire et en plus qui vont plaire, donc en ce moment je cogite, mais va falloir passer à la réalisation sans tarder !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe customisation, cela ne m'étonne pas du tout ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comme d'habitude, de la belle ouvrage<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le thé (Très bon le dernier) et le style british. Pas de Londres cette année,je suis en manque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très belle cette boite à thé<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée de cadeau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh j'adore le tissu  belle boite à thé  bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très bonne idée de cadeau ! ta boite est superbe<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre