Boite à couture , rangement...

Publié le par Les Trésors de Phine

 

 

 

Une grande boîte à couture , rangement boutons dentelles , je n ' ai pas encore trouvé à quoi elle va me servir.

Tissu et skyvertex pour l'intérieur.

Un petit peu de broderie et de dentelle ancienne pour la personnaliser pour les poignées des tiroirs des petits anneaux torsadés ( brocante )

Boite faite avec la chef.

Maintenant je vais  m' attaquer à des boites à thé pour des cadeaux de Noel.

 

Bonne journée à toutes.

 

 

 

boite haute 4

 

 

 

 

 

boite haute 1

 

 

 

 

oval brodé

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> c'est vraiment une très belle "grande" boite.<br /> <br /> <br /> bravo pour ce travail<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis scotchée devant mon écran par une telle merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un seul mot MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo, jolie boîte romantique, n'est-il pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment très jolie et à mon avis tu va vite la remplir de trésors à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je reste scotchée. Très très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A chacune ses talents ! Bravo pour le bouquin qui vient de sortir et que j'ai parcouru à la librairie. Une jolie collection de petits ciseaux. Si j'ai l'occasion, un jour, de tomber sur une<br /> petite merveille, je penserai à toi. Quant à ma boîte, il s'agit d'un prototype avec quelques défauts : une courbe pas très franche (voir photo sur le site de M.T) et des difficultés de gainage<br /> que tu peux deviner comte-tenu de tes connaissances dans le domaine. Bref, en ce moment, je fabrique des tabliers à offrir à celles qui n'en portent jamais mais qui les mettent parcequ'on leur a<br /> offert... Paule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique boite! félicitation.<br /> <br /> <br /> J'ai fait du cartonnage il y a longtemps mais je n'aurais pas le courage de me lancer dans un tel travail!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Célisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une merveille de plus.Bravo à toi! Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Absolument magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhh   comme elle est belle et bien grande ..... elle sera bien pratique pour y ranger bien des trésors .... bravo pour ce beau travail !  bonne journée,  <br /> amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est superbe et vu ton stock il y a de quoi facilement la remplir  la medaillon est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aie, aie, quelle est belle et elle sera bien utile, tu lui trouveras bien une utilisation... pas question de la jeter, sinon je fais la poubelle !!<br /> Belle journée. Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette boite à couture est magnifique , quel boulot ! Voilà un bel écrin pour tes trésors couture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, pas d'excuses, tout va être bien rangé.<br /> <br /> <br /> Quel boulot!!!!!!Félicitations , elle est de plus personnlisée et  tu as utilisé aussi tes trouvailles de chine....<br /> <br /> <br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre