Petite Suzon

Publié le par Catherine

 

 

 

La petite Suzon est terminée , ces petites grilles l'R de rien sont très agréables à broder et la taille est parfaite pour des petites pochettes et des piques aiguilles .

Bonne journée à toutes.

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super, c'est très mignon :-)
Répondre
E
Elle est très mignonne cette ptite suzon, et c\\\'est vrai que les grilles de l\\\'R de rien sont jolies et rapides à broder.
Répondre
L
très jolie pochette, ce modèle est adorable !
Répondre
B
Trés mignone cette petite pochette Suzon.<br /> Bises Sylvie.
Répondre
V
J'adooore. <br /> Quelle jolie pochette!
Répondre
M
adorable !
Répondre
G
j'adore..... ça nous donne des idées pour un cadeau futur.....  juste le manque de temps qui est toujours présent..<br /> bonjour à toute la famille
Répondre
L
c'est très beau !!!!!!!!! bravo :) où trouves-tu les mini-trieurs pour fils ?
Répondre
C
Ici :http://www.atelierdeselfes.fr/brodeuses%20hornbook.htm <br />  <br /> bonne journée
M
très sympa ! bravo !
Répondre
A
très jolie ta suzon et ta finition impeccable bravo!
Répondre
N
Super mimi ! Bravo !
Répondre
C
Bonsoir, adorable ta pochette. En possedes- tu pour tous les jours de l\\\'année?????????? Habitant la même région, je n\\\'ai pas le même climat!!! Des trombes d\\\'eau depuis ce matin, vivement demain soir que j\\\'aille revoir ma Normandie! Bises. Muriel
Répondre
C
C'est tout petit, mais c'est tout mimi !!!
Répondre
L
Elle est très mignone, j'aime beaucoup biz
Répondre
A
TRes jolie cette pochette!!
Répondre
L
très très mignonne!
Répondre
L
Ta petite pochette est adorable !
Répondre
M
Bien mignonne aussi cette petite Suzon. Si je comprends bien, tu as la tite pochette du lundi, celle du mardi, etc... avec toutes celles que tu réalises c'est possibles.... (plus  celles que tu offres)Bon, ce matin encore déluge........ donc très propice à la broderie.
Répondre
A
Bien mimi cette petite suzon....Les outils de brodeuse seront bien gardés!
Répondre
M
Vraiment mignonne cette petite Suzon , tu as brodée en 1 fil ????BizZaza
Répondre
C
En deux sur deux sur de la 14 fils <br /> bonne journée
F
Adorable cette petite Suzon.Je ne connaissais pas non plus.<br /> Bravo, j\\\'adore. Bises
Répondre
N
J'adore comme tous les modèles de Gwen et je serai heureuse de la revoir à notre Salon en Novembre ..........<br />  
Répondre
M
mignonne la ptite suzon , je ne connaissais pas cette grille , alle est chouette bravo<br /> bises
Répondre
P
Très beau rendu, bravo et le boutis dessous est très joli aussi!!!
Répondre
F
Effectivement très jolie la pochette, ou trouves-tu ces petites grilles ?
Répondre