Je pars ...

Publié le par Catherine

 

 

 

Les valises sont bouclées ( presque ) encore un petit peu de repassage et nous partons pour quelques semaines de vagabondage au Québec , Gaspèsie , Duplessis,  Côte nord.

Je vais recontrer les brodeuses de Montréal Point de Croix , coucou Gin ( nous nous connaissons déjà ) et aurons grand plaisir à nous retrouver. Ca va être le fun .

Je vous montre une petite mosaique faite avec des photos de notre dernier séjour .

Bonnes vacances à toutes , je vais essayer de mettre le blog à jour mais il n' ya rien de certain tout va dépendre des connections internet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,

 ,

 

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai bien hâte de te rencontrer au club mercredi prochain.... bonne visite en attendant!!
Répondre
L
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog, j'ai été émerveillée par les dentelles, dés, boites et autres merveilles. le temps me manque pour visiter tous les sites que j'aime ! je te souhaite de belles vacances, reviens nous avec de jolies surprises !
Répondre
C
Bonne vacances parmi nous,,,,,,,,,,tu salueras Gingin de maparti su tu la rencontres<br /> Carole (Cap-Saint-Ignace, Québec)
Répondre
C
Oh oui je la saluerai nous passons deux soirées avec elle et Jacques .
M
bonnes vacances et merci pour ces jolies photos !
Répondre
C
Bonnes vacances à toi! Quelle chance tu as! Le Québec, je rêve d'y retourner!
Répondre
E
bonnes vacances catherine merci encore à ton mari pour la réparation de mon ordi as-tu eu le droit de gouter les chocolats? bises
Répondre
D
veinarde !! passe de bonnes vacances ! <br /> bizz
Répondre
M
Bonnes et superbes vacances à toute la family. Profitez-en bien et si pas de mises à jour de ton blog..... c\\\\\\\\\\\\\\\'est que tout va bien.Bonnes retrouvailles avec les québecoises. Bises. Annick
Répondre
K
Très bonnes vacances reviens nous les yeux pleins de merveilles. Comme je te l'ai un peu expliqué, pour nous se seras pour une autre fois, l'année prochaine peut-être mais cette année le coeur n'y était pas...
Répondre
M
Aprés des heures à visiter ce superbe blog (c'est d'ailleurs le premier que j'ai visité et je me suis demandé pdt un certain temps (48h !!) avant d'avoir la réponse d'une copine pour savoir ce qu'etait un "blog") je profite de ce départ en vacances annoncé et monté en images pour te souhaiter, Phine, de belles vacances agrémentées de rencontres savoureuses... Bises à toiMarie
Répondre
J
BONNES VACANCES.<br /> Profitez en bien et revenez nous vite pleins de beaux souvenirs<br /> Bizzz joëlle
Répondre
P
Bon voyage!!!!!
Répondre
C
Eh bien, voilà un voyage de rêve !!! profites-en bien !!!
Répondre
M
bonnes vacances et rapportes-non pleins d'anectodes, de photos et des idées de broderies des canadiennes. Bizz<br /> mariejo126
Répondre
A
Bonne vacances et moi aussi je vais visiter la Gsspésie
Répondre
G
ouuuuu, le 1er août, visite au club avec Gin et le 2 août souper avec Gin et son mari.....  j'ai déjà hâte..... devinez de quoi on va papoter!!!<br /> bonne visite en Gaspésie, vous allez trouver cette région magnifique, les paysages sont à couper le souffle...
Répondre
C
Moi aussi j' ai hâte de quoi va t' on bien pouvoir papoter , je ne vois pas ?<br /> bises bonnes vacances et à bientôt
S
Bonnes vacances !!!
Répondre
M
TRES TRES BONNES VACANCES PHINE. A TRES BIOENTOT BIzmamicoco
Répondre
S
Oh la la  la veinarde !!!profites-en bien et ramène nous un peu l'accent de nos cousins, dis... bonnes vacances, pleines de fous rires !Sam
Répondre
O
Excellentes vacances, et de quoi te faire plein de souvenirs à nous raconter.<br /> Bisou.<br /> Sylvie
Répondre
A
Bonnes vacances!...Profites-en bien....et rapporte-nous de belles photos pour nous faire rêver...<br /> Bises
Répondre
S
oh la la, ça rappelle des souvenirs! j'en reviens!<br /> Je vous souhaite d'avoir aussi beau temps que nous avons eu en juin et de passer de merveilleuses vacances.<br /> A très bientôt<br /> Sylvieg
Répondre
M
Bonnes vacances et bon séjour au Québec....<br /> <br /> Amicalement , michèle.
Répondre
M
Bon voyage !!!  Bizzz ...
Répondre
N
Me voilà rentrée et c'est à ton tour de partir........ et lorsque tu reviendras ,je repartirai .........<br /> Bonnes vacances et profites-en bien . <br />  
Répondre
E
merveilleux sejour a toi et ta petite famille n\\\'oublie pas les doudounes et les raquettes !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonjour aux cousins du quebec  repose toi bien et remplie ta tete de projets pour la rentree<br /> bonnes vacances et bon sejour elyane
Répondre
B
Bonnes vacances, moi aussi je pars dans quelques heures pour quelques jours de vacances entre mer et montagne.<br /> A bientôt, Sylvie.
Répondre
N
oh la la merci pour ces photos superbes !! Bonnes vacances moi aussi  je pars mais pas si loin !!! Bisous
Répondre
C
bonnes vacances! àbientot   amities Claude
Répondre