Trouvailles

Publié le par Catherine

 

Ce week end direction Conflans sur Loing , et Joigny  (300 exposants prévus 30 présents ...) rien trouvé à Joigny mais quelques petites bricoles à Conflans souhaitons que la brocante de dimanche prochain soit plus fructueuse.

Bonne journée à toutes

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh belle trouvaille. bravo
Répondre
M
que ces dentelles sont belles cela me fait réver<br /> kisssssssssssss
Répondre
B
Ce manque d'exposants était il du au mauvais temps ???? Tu as quand même trouvé quelque chose.<br /> Sylvie.
Répondre
E
BRAVO POUR LES 2 ANS DE TON SITE   JE LUI SOUHAITE DE LONGUES  ANNEES BONNES VACANCES PROFITES BIEN DE TON SEJOUR  . POUR MARIE C EST EN CORE  RATE . ELLE S'EST FAIT DEMOLIR A L ORAL  NOUS AVONS EU LES RESULTATS HIER DUR DUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  BISOU JACQUELINEKMS
Répondre
A
Tres belles trouvails!
Répondre
M
SYMPA QUAND MËME LES TROUVAILLES !!!!!!!!!!<br /> C'est quoi comme lettres sur le galon ??????, Moi, j'en recherche depuis longtemps, mais je n'arrive pas à en trouver...<br /> Par contre, je viens de récup les trésors de ma grand-mère (des tas de dentelles de Calais, anciennes, différents tons et différentes largeurs) Envoie moi ton adresse postale et je me ferai un plaisir de partager ça avec toi !
Répondre
M
De jolis trésors !
Répondre
K
Les brocantes commencent à ce faire rare et surtout bien moins achallandées mais tes trouvailles sont quand même charmantes
Répondre
E
si il fait beau  ce sera deja bien  bz  ton ange
Répondre