Petites trouvailles

Publié le par Catherine

 

En début de semaine je vous parlais de ma petite trouvaille en faite c'est ma fille qui à découvert ces deux petites choses dans le fin fond d 'une boite .

Je vais pour payer, le broc tourne et retourne le Sajou et me dit bel article bon état , je m' attends au pire , 1 euro cela vous convient vous pensez un peu que cela me convient , c'est la second fois que je fais des affaires avec ce Monsieur.

Bonne journée à toutes , ce soir je pense que nous ne dormirons pas beaucoup fête de la musique oblige , cela se passe derrière chez nous ....

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Je pense que cette petite grille est une grille qui était mise dans les boites de fils , car elle ne provient pas d 'un livret .

 

 

 

 

 

 

Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je n'en avais jamais vu ! superbe trouvaille<br /> merci pour ces images en partage !
Répondre
Y
Quelle chance tu as eu ! Tu as fait une super affaire !!!!<br /> Bon week-end .
Répondre
Y
Quelle chance tu as eu !!!  c'est super de telles  trouvailles  à ce prix là!<br /> bon week-end
Répondre
L
tu as bien de la chance, j'en cherche depuis longtemps sans succès !
Répondre
L
Quelle jolie trouvaille !
Répondre
L
par chez moi les brocanteurs s'y connaissent c'est bête ! pas à moins de 15 euros pour ce genre de petits livrets!
Répondre
M
Tres belle trouvaille à ce prix , tu as de la chance que la marchande n'etait une brodeuse
Répondre
B
Encore une bonne affaire !!! Bonne fête de la musique pour ce soir.<br /> Sylvie.
Répondre
E
belle trouvaille <br /> pour ce soir bien venue au club ils sont sous ma fenetre et vu le camion de matos qu'ils ont apportes  je te laisse imaginer le bruit  <br /> pourvu qu'il pleuve  bonne soiree tout de même bz elyane
Répondre
A
T' es tres chanceuse dans les brocantes!!! la grille est tres belle.
Répondre
C
bonjour, veinarde. Comme quoi certain brocs ne suivent pas l'actualité des brodeuses!!! Tant mieux ! pourvu que cela dure......... Bises;
Répondre
P
Quelle belle trouvaille. Jamais eu cette chance par chez nous. Je continue portant à faire les brocantes. On ne sait jamais. 
Répondre
S
Génial !!! belle trouvaille ! <br /> Contente pour toi
Répondre
M
Heureusement que le Môsieur ne vient pas sur ton blog...... sinon, il augmenterait ses prix !! Nonne journée.
Répondre
N
Quelle chance !!! et à ce prix !!!!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre