une petite mosaïque

Publié le par Catherine

 

N' ayant pas grand chose à vous montrer en ce moment j' ai bricolé une petite mosaïque de boites avec des photos du début du blog .

Bonne journée à toutes .

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Les trésors de Phine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
HOOOOOOOOOO..........j'adore!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
N
ohhh que c'est beau tout ça !! Que de talents !
Répondre
N
 <br />  <br /> Bravo pour cette belle mosaique!superbes les couleurs!
Répondre
H
En plus de trouver toutes tes boites absolument superbes, je bave un peu d'admiration car, moi, je ne sais pas faire les mosaïques... Tu ne me donnerais pas quelques tuyaux ? Enfin si tu as quelques minutes de libres devant toi...
Répondre
A
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! 
Répondre
B
Trés belle mosaïque et ces boîtes sont toutes superbes.<br /> Sylvie.
Répondre
T
merci...elle est sympa ta mosaïque.....
Répondre
K
Une petite piqure de rappel ne peut que nous enchanter devant tant de belles choses
Répondre
P
Une très jolie mosaique, bravo!!!
Répondre
M
Intéressante et jolie cette mosaïque : merci  et bonne journée
Répondre
N
Quelle belle collection !!
Répondre
M
comme d'hab MAGNIFIQUE je craqueeeeeee, que dis-je je fonds.<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre